Nouvelles : Il tente de sortir une voiture coincée à la plage et empire le tout

Il tente de sortir une voiture coincée à la plage et empire le tout

Les dégâts sont nombreux.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
14 14 Partages

Se faire remorquer sa voiture c'est toujours un moment très pénible à vivre à la base mais alors quand cela tourne mal c'est encore plus horrible. C'est ce qui est arrivé à ce pauvre vacancier qui avait sa voiture bloqué au bord de la mer.

C'est la page Facebook de ViralHog qui rapporte cette vidéo dont on a dû mal à vraiment comprendre l'existence tellement la situation est insolite. En effet, la vidéo démarre au bord de la mer où on peut voir un vacancier qui se fait remorquer sa voiture. Bloqué dans l'eau et le sable, il essaye de la pousser pour que la remorque puisse faire son travail. 

Jusqu'ici tout va bien sauf qu'une fois la voiture sortie de l'eau, la remorque démarre à vive allure avec la voiture attachée à elle qui va dans tous les sens et qui se cogne sur plusieurs rochers. Comme vous pouvez l'imaginer les dégâts sont importants et le vacancier n'est pas très content parce que sa voiture qui était déjà dans un mauvais état, n'est pas prêt d'aller mieux.

On peut même entendre des cris de gens autour qui ont l'air vraiment choqué par une telle scène. C'est dommage qu'il n'y ait pas eu de conducteur au sein de la voiture remorquée puisque cela aurait pu éviter bien des dégâts. Le propriétaire de la voiture le saura pour la prochaine fois qu'il se trouve dans une telle situation. On vous laisse regarder la vidéo ci-dessous pour vous faire votre propre avis.

Cette scène insolite nous fait penser à une autre similaire qui s'est passé cet été. Dans une vidéo trouvée sur Facebook, on peut voir un jeune homme monter sur le capot de sa voiture de luxe pour amuser la foule. Jusque-là rien de très choquant sauf que dès qu'il met un pied sur le capot, il en met un autre sur son pare-brise qui part en éclat quasi instantanément. Le jeune homme voit les dégâts et essaye de garder la tête haute et fait comme si de rien n'était. On peut voir sa petite amie dans la voiture qui est très surprise de la tournure des événements.

Partager sur Facebook
14 14 Partages

Source: ViralHog · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Facebook