Nouvelles : Il se venge de son ex en recouvrant sa voiture de sable

Il se venge de son ex en recouvrant sa voiture de sable

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans aucun doute d'une des histoires les plus insolites de la journée et elle nous vient des États-Unis où un jeune homme a décidé de recouvrir de sable la voiture de sa petite amie parce qu'il était en colère contre elle. Rien que ça.

C'est la chaîne de télévision NBC qui rapporte cette nouvelle dont on ne sait pas si on doit en rire ou en pleurer tant il s'agit d'une histoire complètement hors du commun. En effet, dans le comté d'Okaloosa en Floride, Hunter Mills, un jeune homme de 20 ans a complètement perdu ses nerfs en raison d'une dispute avec sa petite amie. Il voulait avoir une conversation avec elle, mais cette dernière a refusé. Énervé par ce refus de communiquer et par le fait qu'elle conduisait une voiture qui n'était pas à elle, Hunter a décidé de recouvrir le véhicule de sable.

Comment a-t-il pu faire une chose pareille ? NBC raconte que Hunter travaille pour une entreprise d'excavation et qu'il a décidé d'utiliser une machine qui était sur son lieu de travail pour déverser du sable sur la voiture de sa petite amie. D'ailleurs, cette dernière était à l'intérieur du véhicule au moment des faits. Heureusement, elle n'a pas été blessée. Par contre, on ne peut pas en dire autant du véhicule qui a subi plusieurs dommages.

La police l'a arrêté et n'a pas pu s'empêcher de publier des photos de l'incident sur Twitter. On peut y lire le message suivant: «Hunter Mills de la ville de Crestview voulait parler à sa petite amie, mais lorsqu'elle celle-ci est arrivée dans une autre voiture et qu'elle ne voulait pas lui parler, il a utilisé une machine pour déverser du sable sur cette Cadillac de 2010. Sa fenêtre était ouverte. Il a été chargé pour méfait».

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: NBC
Crédit Photo: Capture d'écran Twitter