Nouvelles : Il réussit à faire 1,6 million de kilomètres avec une Honda Accord

Il réussit à faire 1,6 million de kilomètres avec une Honda Accord

Un véritable exploit.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
568 568 Partages

Il s'agit d'une performance très rare qui vient de se dérouler aux États-Unis où un homme a réussi à parcourir 1,6 million de kilomètres avec une Honda Accord. Il estime que son véhicule peut désormais tirer sa révérence en toute tranquillité.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette information qui risque de fasciner un grand nombre d'entre vous, surtout les fans d'automobile et les exploits qui y sont reliés. En effet, Dexter Mills, un habitant de la Caroline du Nord, a réussi un exploit pas comme les autres puisqu'il a réussi à parcourir 1,6 million de kilomètres avec la même voiture. Le véhicule en question est une Honda Accord achetée en l'an 2000. La chaîne de télévision explique qu'il s'agit de l'équivalent de deux aller-retour de la Terre à la Lune. Rien que ça.

La chaîne de télévision raconte que malheureusement, le compteur de sa voiture est resté bloqué à 999 999 kilomètres, mais qu'il pense avoir fait environ 700 kilomètres supplémentaires. Il explique avoir pris une photo de ce moment pas comme les autres. Il faut dire que ce n'est pas tous les jours qu'on voit un tel nombre sur le compteur d'une voiture. Le moins que l'on puisse, c'est qu'il est très fier de son exploit qui on doit le souligner, peu de personnes ont réalisé.

TVA Nouvelles explique que son exploit a été possible grâce à la manière dont il entretenait son véhicule. En effet, la chaîne de télévision indique que Dexter Mills a toujours été un conducteur modèle et qu'il a adopté dès le début une conduite sécuritaire et non excessive. Il a également pris soin de changer l'huile et les filtres du véhicule régulièrement afin de s'assurer que sa voiture était dans les meilleures dispositions pour faire tous les kilomètres qu'il avait besoin d'accomplir.

Il a décidé maintenant qu'il était temps pour elle de prendre sa retraite après presque 19 ans de bons et loyaux services. On peut dire qu'avec ce véhicule, Dexter Mills en a eu pour son argent. 

Partager sur Facebook
568 568 Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: Unsplash