Nouvelles : Il meurt brûlé vif dans sa voiture à Varennes
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Il meurt brûlé vif dans sa voiture à Varennes

Un véritable drame.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
35 35 Partages

Il s'agit d'une véritable tragédie qui vient de se produire dans la ville de Varennes en Montérégie où un automobiliste est mort brûlé vif dans sa voiture après un terrible accident de la route. Pour le moment, les secours n'ont pas encore pu identifier l'individu.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette histoire qui va sans doute vous faire froid dans le dos tant cela aurait pu arriver à n'importe qui ou presque. En effet, dans la ville de Varennes en Montérégie, un automobiliste est mort brûlé vif dans sa voiture après un terrible accident de la route. D'après les informations de la chaîne de télévision, il semblerait que les autorités aient retrouvé la carcasse d'un véhicule complètement carbonisé ce samedi matin. L'accident mortel aurait eu lieu dans la nuit de vendredi à samedi aux alentours d'une heure du matin.

TVA Nouvelles explique que les causes de cet accident sont simples: le véhicule en question aurait effectué une sortie de route. Malheureusement, il s'est retrouvé dans le fossé et le choc fut tellement intense que la voiture s'est mise à prendre feu. Dans ces moments-là, les flammes se propagent très rapidement à un tel point que le véhicule était déjà complètement carbonisé lorsque les pompiers sont arrivés. Cet accident n'a donc laissé aucune chance à cet automobiliste qui ne pensait sans doute que sa dernière heure avait sonné.

Toujours selon les informations de TVA Nouvelles, il n'y avait qu'une seule personne à bord du véhicule. Malheureusement, le corps de l'automobiliste est tellement carbonisé qu'il est pour le moment impossible de l'identifier. Ajoutées à ça, les autorités ont expliqué que la plaque d'immatriculation et le numéro de série de la voiture avaient été également carbonisés. Cela va donc être très difficile d'identifier la victime.

Une enquête a été ouverte pour faire la lumière complète sur cette affaire. On imagine que les autorités vont sonder la population des environs pour savoir si certaines personnes connaissent quelqu'un qui aurait disparu dans leur entourage. Forcément, on pense à la famille de la victime qui peut-être ne sait pas encore qu'elle a eu un terrible accident. On espère avoir plus de détails sur cette histoire prochainement. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
35 35 Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: Adobe Stock