Nouvelles : Il doit s'occuper de l'enfant de sa fille après qu'elle soit décédée dans un accident de la route
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Il doit s'occuper de l'enfant de sa fille après qu'elle soit décédée dans un accident de la route

Une véritable tragédie.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,073 1.1k Partages

Il s'agit sans doute de l'histoire la plus triste de la journée et elle nous vient d'ici au Québec où un homme doit désormais s'occuper de l'enfant de sa fille après qu'elle soit décédée dans un accident de la route terriblement atroce. 

C'est TVA Nouvelles qui nous rapporte cette information qui va sans doute vous faire froid dans le dos tant il s'agit d'une histoire qui aurait pu arriver à n'importe qui ou presque. En effet, à Témiscouata-sur-le-Lac, Aryanne Bernier, une jeune femme de 21 est décédée dans un tragique accident de la route. Le plus difficile dans toute cette histoire, c'est qu'elle était enceinte dans son deuxième enfant qui a également perdu la vie dans cet accident. Seul lot de consolation, son mari et son premier enfant ont survécu miraculeusement à ce terrible accident de la route.

TVA Nouvelles explique que c'est le père d'Aryanne, Jonathan Bernier, qui doit désormais s'occuper de la petite Phoebe puisque le mari d'Aryanne est encore à l'hôpital en raison de l'accident qui a coûté la vie à sa femme. La chaîne de télévision raconte qu'il s'agit d'un poids supplémentaire dans la vie de Jonathan puisqu'il doit également s'occuper de son propre enfant qui vient de naître et qui a à peine trois mois. Il faut souligner aussi que la petite Phoebe a eu une fracture de la hanche et cela a obligé Jonathan a faire beaucoup de route pour régler la situation. On ne peut pas dire qu'il a été vraiment aidé par le corps médical qui n'a pas été optimal dans ses communications.

Le plus dur dans cette histoire pour Jonathan Bernier reste tout de même le fait que le jour de l'accident de sa fille, il est passé devant la voiture accidentée sans se douter qu'il s'agissait de sa fille, raconte TVA Nouvelles. C'est seulement une fois qu'il sera arrivé à son travail que son employeur va lui annoncer la terrible nouvelle. Il se souviendra sans doute de ce moment toute sa vie. Il a d'ailleurs lancé une cagnotte en ligne pour financer l'enterrement de sa fille. Après que tout cela ait lieu, Jonathan Bernier souhaite passer à autre chose, indique la chaîne de télévision. Il aimerait notamment créer une fondation au nom d'Aryanne afin de venir en aide aux orphelins. 

Partager sur Facebook
1,073 1.1k Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: GoFundMe