Nouvelles : Il dépense près de 140 000$ pour transformer sa voiture en la DeLorean de «Retour vers le futur»

Il dépense près de 140 000$ pour transformer sa voiture en la DeLorean de «Retour vers le futur»

Quand on aime, on ne compte pas.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans doute d'une nouvelle qui va fasciner tous les fans de «Retour vers le futur» puisqu’un Britannique a dépensé près de 140 000$ pour transformer une voiture en la DeLorean de «Retour vers le futur».

C'est LADbible qui rapporte l'histoire de James Napier, un Britannique de 37 ans qui est surnommé le «père le plus cool au monde». En effet, ce dernier a transformé une voiture en la DeLorean de «Retour vers le futur». Comme vous allez pouvoir le voir dans une vidéo intégrée plus bas dans ce texte, elle ressemble comme deux gouttes d'eau à celle qu'on peut voir dans cette célèbre saga des années 90. Une voiture qui fait son bonheur, mais aussi celui de ses 3 enfants: Daisy, Devon et Paige, âgés tous respectivement de 8, 13 et 16 ans.

Toutefois, ce titre de «père le plus cool au monde» lui a quand même couté très cher. En effet, LADbible indique qu'il a quand même dépensé près de 140 000$ pour transformer cette voiture en la DeLorean de «Retour vers le futur». Des dépenses qui se sont faites en deux temps, tout d'abord environ 95 000$ pour acheter la voiture en tant que telle puis après environ 45 000$ de dépenses pour la transformation.

D'ailleurs, il n'aime pas trop parler de combien lui a coûté sa passion, surtout devant sa femme qui s'étonnera toujours qu'il ait investi autant d'argent et d'énergie dans ce véhicule. Comme dit l'adage: «Quand on aime, on ne compte pas».

James Napier aime tellement sa voiture qu'il utilise tous les jours que cela soit pour accompagner ses enfants à l'école ou à leurs activités extrascolaires. Comme vous pouvez vous en douter, sa voiture fait beaucoup parler dans les rues de la ville de Wickford dans la région de l'Essex. Il faut dire que les habitants de la région ne sont pas du tout habitués à voir une voiture pareille. Certains n'hésitent pas à le saluer sur la route pour montrer à quel point ils sont impressionnés par son véhicule.

Une chose est certaine, à 37 ans, James Napier est sans doute l'un des hommes les plus heureux au monde.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: LADbible · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube