Nouvelles : Il aide un automobiliste en panne et passe à un cheveu de se faire happer par un VUS

Il aide un automobiliste en panne et passe à un cheveu de se faire happer par un VUS

Des images à couper le souffle.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On tient sans aucun doute d'une des vidéos les plus impressionnantes de la journée et elles nous viennent des États-Unis où un homme est passé à un rien de se faire frapper de plein fouet par un VUS.

C'est le Huffington Post qui rapporte cette vidéo aux images extrêmement impressionnantes. En effet, en Alaska, on peut voir un homme, qui était venu aider une voiture en panne a failli se faire frapper de plein fouet par un VUS qui arrivait à vive allure et qui a semble avoir perdu le contrôle l'espace d'un instant. Heureusement, plus de peur que de mal dans cette histoire puisque personne n'a été blessé, mais force est de constater qu'on n’est pas passé loin d'une véritable catastrophe.

La Police de la ville d'Anchorage a décidé de publier la vidéo de cet événement qui fait froid dans le dos dans le but de faire de la prévention auprès des autres automobilistes. «Le jour de Noël, un chauffeur de dépanneuse et l'officier Busby ne sont pas passés loin du drame en aidant un véhicule en panne sur l'autoroute Seward. Si un facteur avait été légèrement différent, cela aurait pu être une journée très tragique. Nous sommes reconnaissants que personne n'ait été blessé».

Cette vidéo est en train de faire le tour du web. En effet, elle a déjà été visionnée plus de 24 000 fois sur le compte Twitter de la police d'Anchorage, mais elle a été depuis diffusée largement sur différents médias sociaux et accumule un grand nombre de vues.

On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous.

Partager sur Facebook
0 0 Partages