Nouvelles : Ford rappelle plus de 260 000 véhicules en raison d'un problème de hayons

Ford rappelle plus de 260 000 véhicules en raison d'un problème de hayons

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le constructeur automobile américain Ford n'a pas eu le choix d'effectuer un grand rappel de pickups en raison d'un problème de hayons qui pourraient s'ouvrir de manière inattendue. Au total, ce sont plus de 260 000 véhicules qui sont concernés.

C'est CTV News qui rapporte cette nouvelle qui va intéresser tous les propriétaires de véhicule Ford. En effet, Ford vient de rappeler environ 262 pickups en raison d'un problème de hayons. Ces derniers peuvent s'ouvrir de manières complètement inattendues. Les véhicules concernés se trouvent aux États-Unis et au Canada.Parmi les modèles de pickups qui font l'objet de ce rappel, il s'agit des F-250, F-350 et F-450 de 2017 à 2019. 

Tous ses véhicules sont munis de hayons électriques, indique CTV News. La chaîne de télévision explique que de l'eau pourrait s'y introduire et créer un court-circuit. Cela pourrait entraîner des situations fâcheuses et faire tomber des choses sur la route.

Pour le moment, Ford ne déplore aucun accident ni aucun blessé. Le constructeur automobile conseille les personnes concernées par ce rappel de se rendre chez leurs concessionnaires respectifs pour faire les ajustements.

Rappelons qu'en janvier dernier Ford avait rappelé plus de 950 000 véhicules en raison d'un airbag qui pouvait exploser.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CTV News · Crédit Photo: Adobe Stock