Nouvelles : Filmé en train de transporter un taureau dans sa décapotable

Filmé en train de transporter un taureau dans sa décapotable

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les images sont en train de faire le tour du monde. Ce week-end, un automobiliste a été vu en train de transporter un taureau à l'arrière d'un petit cabriolet Peugeot en Camargue, en France. On ne sait pas exactement sur quelle route il se trouvait, mais une chose est sûre : il n'est pas du tout passé inaperçu! 

Plusieurs automobilistes qui l'ont croisé ont filmé la drôle de scène. Il faut dire qu'on ne voit pas quelque chose de semblable tous les jours quand on se promène sur les routes! 

Sur la banquette arrière, on peut voir un taureau attaché qui ne semble pas du tout perturbé par sa balade en voiture. L'animal semble bien relaxe, profitant de ce transport qui ne lui demande aucun effort. 

Cette première vidéo diffusée sur Twitter a notamment été publiée par France Bleu et BFM TV. 

Mais des internautes ont avancé l'hypothèse que le taureau était peut-être plutôt une statue en forme de taureau. Il faut avouer qu'il semble tellement relaxe, que c'est difficile de croire qu'il s'agit réellement de cet imposant animal à l'arrière de la petite voiture décapotable. 

Pourtant, dans une autre vidéo diffusée par le site actu.fr, le taureau semble bouger la tête, ce qui montrerait qu'il est bel et bien vivant.

Alors, est-ce que le taureau est bien en vie d'après vous ou s'agit-il d'une statue? Dans tous les cas, les images diffusées sur les médias sont franchement impressionnantes! 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFM TV · Crédit Photo: Capture d'écran