Nouvelles : Filmé en train de rouler sur l'autoroute à 85 km/h sur une trottinette électrique

Filmé en train de rouler sur l'autoroute à 85 km/h sur une trottinette électrique

On n'arrête pas le progrès.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,347 1.3k Partages

Il s'agit sans doute d'une scène les plus dangereuses qu'on a pu voir aujourd'hui : en France, un homme a été filmé en train de rouler sur l'autoroute à 85 km/h sur une trottinette électrique. Un véritable danger public.

C'est le quotidien Le Parisien qui rapport cette nouvelle qui va sans doute en énerver plus d'un tant il s'agit d'un acte irresponsable que vient de poser cet homme en mettant sa vie en danger, mais aussi celle d'autrui. En effet, en France dans la région de la Seine-Saint-Denis, un a été filmé en train de rouler sur l'autoroute à 85 km/h sur une trottinette électrique. Il a été filmé par un chauffeur de taxi qui roulait tranquillement sur l'autoroute A86 où la circulation était très fluide. 

Sur la vidéo, on peut voir un homme dans sa voiture en train de filmer par sa fenêtre. On peut voir un homme sur une trottinette électrique allant à une vitesse folle. Il fait du coude à coude avec la voiture de la personne qui filme et on peut voir sur le compteur que la voiture roule à 85 km/h. Ainsi, on a donc un homme en train de rouler sur l'autoroute à 85 km/h sur une trottinette électrique. La vidéo se termine avec l'automobiliste qui se désole de voir un tel spectacle. Pour lui, il s'agit d'un véritable problème de sécurité routière et il faut absolument régler ça avant qu'il ne soit trop tard et qu'il y ait un accident très grave. On vous laisse regarder la vidéo ci-dessous.

Autant vous dire que cette vidéo est devenue rapidement virale. En effet, au moment d'écrire ces lignes, elle a été vue plus de 1,12 millions de fois. Elle a récolté plus de 36 000 "mentions j'aime", a été retweeté plus de 24 000 fois et a suscité près de 1000 commentaires. D'ailleurs, les internautes se sont déchaînés dans les commentaires fustigeant l'homme en trottinette qui met sa vie en danger et celles des autres. L'homme qui a filmé est aussi mis en cause puisque certains internautes lui reprochent d'avoir filmé en conduisant. Il s'est ensuite défendu qu'il n'était pas l'auteur de la vidéo. En tous les cas, il sera difficile de retrouver l'homme à la trottinette parce que son visage était masqué et sa trottinette non immatriculée.

Partager sur Facebook
1,347 1.3k Partages

Source: Le Parisien · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Twitter