Nouvelles : Fermeture partielle de l'autoroute Henri-IV à cause d'un grave accident

Fermeture partielle de l'autoroute Henri-IV à cause d'un grave accident

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles

La nouvelle vient de tomber: l'autoroute Henri-IV est partiellement fermée au public en raison d'un grave accident impliquant une moto. La circulation se retrouve donc assez perturbée.

C'est Zone 911 qui rapporte cette nouvelle d'une importance capitale pour un certain nombre d'automobilistes québécois. En effet, l'autoroute Henri-IV Nord est fermée partiellement au public entre Félix Leclerc et la sortie Chauveau. D'après les informations du site web, une moto aurait fait une spectaculaire sortie de route dans une zone de travaux. 

Heureusement, seule la moto serait mise en cause et il n'y aurait pas d'autre véhicule impliqué dans cet accident. La Sûreté est actuellement sur place et a pris en charge la situation. Le Journal de Québec indique que le motocycliste aurait subi de graves blessures, mais pour l'instant les informations sur cette histoire sont très peu nombreuses.

Zone 911 indique qu'il n'est pas conseillé d'emprunter cette autoroute pour une bonne partie de la journée parce que de nombreuses perturbations sont à prévoir. Le site web recommande de prendre un autre chemin même si cela allonge votre trajet puisque la circulation est au ralenti sur cette zone de l'autoroute Henri-IV. Toutefois, prenez note qu'une voie est tout de même ouverte à la circulation.

Plus de détails à venir.

Source: Zone 911 · Crédit Photo: Courtoisie