Nouvelles : Face à face mortel entre un poids lourd et une voiture sur l'autoroute 20

Face à face mortel entre un poids lourd et une voiture sur l'autoroute 20

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
310 310 Partages

Une collision frontale entre un poids lourd et une voiture a fait un mort, sur l'aurotoute 20, vendredi soir vers 20 heures, à Rimouski. 

L'accident s'est produit « au kilomètre 599 dans un tronçon de l’autoroute où il n’y a pas de terre-plein », a indiqué TVA Nouvelles. 

C'est l'automobiliste qui est décédé alors que le conducteur du camion remorque n'a pas été blessé. 

La voiture de la victime circulait en direction ouest et s'est retrouvée dans la voie du camion au moment de l'impact, d'après les informations de la Sûreté du Québec. Pourquoi? On l'ignore toujours au moment d'écrire ces lignes. 

On ne connait toujours pas l'identité de la victime ou son lieu de résidence. 

On ne sait pas non plus quelles sont les causes de ce terrible accident. Une enquête est actuellement en cours afin de mieux comprendre les circonstances ayant mené à cette tragédie. 

Il faut toutefois noter que les conditions routières étaient très difficiles par endroit vendredi soir alors que les conditions météo ont forcé la fermeture de plusieurs tronçons de route, dont la route 132 et l'autoroute 20. 

Comme il s'agit d'une histoire en développement, nous mettrons ce texte à jour dès que plus d'informations seront disponibles. 

Partager sur Facebook
310 310 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran