Nouvelles : Énorme bagarre dans une station essence impliquant des adultes et des adolescents

Énorme bagarre dans une station essence impliquant des adultes et des adolescents

On ne comprend toujours pas pourquoi elle a eu lieu.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
502 502 Partages

Il y a des scènes comme ça dans la vie qui restent des mystères, on ne sait pas pourquoi elles se produisent et on ne le saura sans doute jamais. C'est le cas de cette bagarre dans une station essence impliquant des adultes et des adolescents.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle complètement ahurissante. Aux États-Unis, en Floride, une énorme bagarre a eu lieu dans une station essence impliquant des adultes et des adolescents. La scène complètement hors du commun a été filmé par les caméras de surveillance de la station essence et on essaye toujours de comprendre ce qu'il s'est passé tant les choses ont vite dégénérées.

Sur la vidéo des caméras de surveillance, on peut voir deux adultes, un homme et une femme dans la trentaine avancée, qui se jettent sur une famille qui attend patiemment dans sa voiture qui faisaient sans doute une petite pause avant de reprendre la route. La scène est d'une grande violence puisque sous l'impulsion de la femme, le couple frappe une mère et un père de famille ainsi que deux jeunes adolescentes. Les coups volent de toute part et sont destinés au visage ainsi qu'au reste du corps.

On reste complètement choqué par cette vidéo puisque après une première attaque, le couple revient à la charge sur la famille pour finir le travail. On a dû mal à en croire nos yeux que ce genre de situation peut arriver tard le soir dans une station essence en Floride. On est prêt à parier que cette famille ne se doutait pas du tout que leur trajet en voiture allait à ce point-là mal tourner.

Le plus fou dans tout ça c'est que parmi les victimes il y a une fille de 11 ans explique le Daily Mail. Heureusement les coupables ont été arrêtés par la police. Ils se nomment Brandon Clanton et Julia Marie Napiontek, ils ont tous les deux 18 ans et on se demande vraiment ce qui leur est passé par la tête. Étaient-ils sous l'influence de la drogue ou de l'alcool ou sont-ils complètements fous? Une enquête est en cours et va permettre d'éclaircir la situation. 

On vous laisse regarder la vidéo au complet de cette bagarre totalement ahurissante.

Partager sur Facebook
502 502 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube