Nouvelles : Énorme accident de la route entre une moto et un SUV

Énorme accident de la route entre une moto et un SUV

Des images très spectaculaires.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,286 1.3k Partages

C'est une scène très spectaculaire qui s'est produite sur une route américaine. Une moto est rentré dans un SUV après que ce dernier ait complètement perdu le contrôle et se soit mis à faire des tonneaux sur la route.

C'es la page Facebook de ViralHog qui a partagé cette vidéo qui en met plein la vue. Une moto qui avait une caméra embarquée sur elle a filmé cette scène spectaculaire dans laquelle elle est également impliquée. En effet, alors qu'elle roule tranquillement sur l'autoroute, elle croise la route d'un SUV qui a totalement perdu le contrôle et qui vient la percuter. Le conducteur se fait éjecter de sa moto et se retrouve à terre complètement choqué. 

Après son vol plané assez conséquent, un homme vient tout de suite à son secours pour savoir si il va bien et si il n'est pas trop blessé. Cela doit être un automobiliste qui s'est arrêté instantanément en voyant la scène. En effet, l'autoroute s'est arrêtée de vivre pendant un long moment en raison d'un tel accident. 

On espère que le motard n'est pas trop blessé et surtout pas trop traumatisé par cet accident de la route très impressionnant. On lui souhaite un très bon rétablissement. On vous laisse regarder la vidéo de l'accident pour que vous voyez l'ampleur du choc:

Cet énorme accident fait écho à un autre du même genre qui a eu lieu il y a quelques jours. En effet, en Asie une femme qui roulait en moto s'est pris une portière de voiture et s'est retrouvée au sol au même moment où passait un très gros camion qui lui a roulé sur la tête mais qui heureusement a freiné au tout dernier moment. Un véritable miracle. Cette mère de famille chinoise a raconté au Daily Mail que sans son casque, elle serait sans aucun doute décédé dans d'atroces souffrance. Le conducteur de camion a également expliqué qu'au moment de l'accident, il a tout de suite arrêter son véhicule et il est descendu voir l'état de la femme. Il raconte qu'il a découvert le corps de la femme immobile avec du sang qui coulait de sa tête et son casque détruit en mille morceaux.

Partager sur Facebook
1,286 1.3k Partages

Source: ViralHog · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Facebook