Nouvelles : En route pour leur lune de miel, des jeunes mariés meurent dans un accident de voiture

En route pour leur lune de miel, des jeunes mariés meurent dans un accident de voiture

Une histoire d'une tristesse infinie.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
715 715 Partages

C'est un véritable drame qui s'est déroulé en dans l'État de Washington, des jeunes mariés américains meurent dans un accident de voiture alors qu'ils étaient en route pour leur lune de miel.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette effroyable nouvelle, des jeunes mariés américains meurent dans un accident de voiture alors qu'ils étaient en route pour leur lune de miel. Le jeune couple était originaire du Utah aux États-Unis. Ils venaient de se marier et avaient décidés de se payer une lune de miel en pleine nature du côté de Whistler en Colombie-Britannique. Malheureusement leur plan a tourné au cauchemar à cause de ce malheureux accident de voiture.

Le Daily Mail a révélé l'identité des victimes, il s'agit de Amy Moffat, 28 ans et de Stephen Graham 30 ans. Selon les autorités l'accident mortel serait arrivé en début de soirée dans la petite ville de Yakima dans l'État de Washington. D'après le Daily Mail, un des amis du couple conduisait derrière eux et aurait vu l'accident au grand complet se produire.

Le témoin a donc expliqué à la police mais aussi au Daily Mail que la voiture de ses amis a été percuté par un camion et que la voiture aurait fait plusieurs tonneaux. Une fois l'accident survenu, l'ami en question a décidé de sortir de sa voiture et de voir tout de suite comment ils allaient mais malheureusement ils les a retrouvé mort sur le coup. Une véritable tragédie.

Le Daily Mail relate que cela a été évidemment un choc pour la famille et les amis du jeune couple mais qu'il y avait juste une seule chose qui les consolaient c'était que Amy Moffat et Stephen Graham sont morts ensemble. En effet, connus pour être follement amoureux, c'est sans doute le seul lot de consolation: qu'ils vivent ce drame ensemble.

Cette horrible histoire fait écho à un autre événement similaire qui est arrivé un peu plus tôt cet été. Au Vietnam, un jeune marié et 12 membres de sa famille meurent dans un accident de voiture impressionnant avec un camion. Le pire dans tout ça? Les 13 personnes étaient en voyage vers le village natal de la future mariée pour que les deux familles se rencontrent. La famille avait loué une camionnette du type mini-van pour se déplacer tout ensemble. Et c'est vrai que c'est une manière conviviale de se déplacer en famille surtout dans le cadre d'un mariage.

Partager sur Facebook
715 715 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Facebook