Nouvelles : En Beauce cet automobiliste a eu la chance de sa vie

En Beauce cet automobiliste a eu la chance de sa vie

Il devrait peut-être jouer à la loterie.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
81 81 Partages

Parfois la vie est bien faite parce qu'elle vous donne suffisamment de chance pour rester vivant. C'est exactement ce qui est arrivé à cet automobiliste en Beauce qui on peut le dire a eu la chance de sa vie. La vidéo que vous allez voir finira de vous convaincre.

C'est le Journal de Montréal qui rapporte cette nouvelle complètement incroyable. En Beauce dans une vidéo filmée par un conducteur de camion, on peut voir un automobiliste qui a eu la chance de sa vie. En effet, sur une route bien calme, le conducteur de la voiture en question a voulu aller plus vite que tout le monde et ça bien failli lui couter la vie.

Ainsi sur la vidéo, on peut voir une voiture qui tente désespérément de dépasser une autre voiture qui est trop lente à son goût. Après plusieurs tentatives timides, il décide de tenter sa chance mais il a sans doute dû le regretter juste après. En effet, on peut le voir s'engager pour dépasser la voiture devant lui par la gauche mais ce qu'il n'avait pas prévu c'est qu'il y avait une autre voiture qui arrivait dans l'autre sens.

Heureusement, le conducteur arrive à esquiver la voiture qui arrive dans l'autre sens mais l'effet de surprise l'a fait complètement perdre le contrôle de son véhicule qui ne passe pas loin de rentrer en collision avec un arbre. Une belle sortie de route comme on en a déjà vu. Pourtant, il arrive à reprendre le contrôle de son véhicule juste après. Il évite tout de même une voiture et un camion. On va dire que ce conducteur a la chance avec lui.

On espère qu'il fera davantage attention la prochaine fois qu'il voudra doubler une voiture. La question qu'il devrait se poser est : est-ce que cela en vaut vraiment la peine? Parce que pour gagner quelques minutes, il a failli perdre la vie. On est certain que cet événement a dû le faire réfléchir énormément. En tout cas on l'espère.

On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous. On vous conseille d'avancer la vidéo jusqu'à 2:00, c'est à ce moment là que se passe toute l'action. 

Partager sur Facebook
81 81 Partages