Nouvelles : Elle se fait contrôler avec 3,14 grammes d'alcool dans le sang en allant chercher ses enfants à l'école

Elle se fait contrôler avec 3,14 grammes d'alcool dans le sang en allant chercher ses enfants à l'école

Une histoire hallucinante.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
603 603 Partages

Il s'agit sans doute d'une des nouvelles les plus inquiétantes de la journée et elle nous vient de France où une mère de famille a été contrôlée avec 3,14 grammes d'alcool dans le sang en allant chercher ses enfants à l'école. Un véritable scandale.

C'est la chaîne de télévision BFM TV qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute en agacer plusieurs d'entre vous tant il s'agit d'un événement qui a mis en danger la vie d'autrui et surtout celle de plusieurs enfants. En effet, en France, dans la région de l'Isère, une mère de famille a été contrôlée avec 3,14 grammes d'alcool dans le sang en allant chercher ses enfants à l'école. D'après les informations du média, plusieurs témoins auraient prévenu les autorités en raison de sa conduite jugée très dangereuse.

BFM TV explique la mère de famille en question a 37 ans et a décidé de commettre un nombre incroyable d'infractions sur la route lorsqu'elle devait aller chercher ses enfants à l'école la semaine dernière. En effet, en plus de ses nombreux excès de vitesse, elle s'est également endormie au volant, ce qui a mis en danger la vie d'autrui. Plusieurs commerçants de la région ont donc décidé d'alerter la police avant qu'un drame ne se produise. Heureusement la police est arrivée sur place avant qu'un accident arrive.

En effet, BFM TV raconte que la mère de famille a été retrouvée par les forces de l'ordre endormies au volant, le véhicule arrêté. Les officiers de police lui ont fait faire un test d'alcoolémie et ils ont retrouvé 3,14 grammes d'alcool dans son sang, ce qui est énorme. Ils ont appris par la suite qu'elle avait bu une bouteille de whisky de un litre juste avant de prendre le volant et donc d'aller chercher ses enfants à l'école. C'est ce qu'on appelle être irresponsable ou être un grand danger public.

On n'en sait pas plus sur cette histoire, mais on imagine que la mère de famille risque de se faire sanctionne très sévèrement pour la juste. Une enquête a été ouverte pour comprendre ce qu'il s'est véritablement passé ce jour-là. Il s'agit donc d'une affaire à suivre et on devrait avoir davantage de détails très prochainement.

Partager sur Facebook
603 603 Partages

Source: BFM TV · Crédit Photo: Capture d'écran