Nouvelles : Elle conduit une moto complètement nue, se fait doigter par un homme dans la rue et frappe un aveugle
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Elle conduit une moto complètement nue, se fait doigter par un homme dans la rue et frappe un aveugle

Une journée pas comme les autres.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
828 828 Partages

Oui, vous avez bien lu et non ce n'est pas le scénario d'un film douteux. Il s'agit au contraire de la vie d'une femme complètement perdue qui a complètement dérapé le temps d'une journée et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'a pas perdu de temps.

C'est le quotidien britannique Metro News qui rapporte cette nouvelle complètement incroyable, mais vraie qui va sans doute faire le tour du monde tant il s'agit d'un événement complètement hors du commun. À vrai dire, on ne savait pas qu'il était possible de faire autant d'idioties pendant toute une journée. En effet, dans la ville de Woking en Angleterre, une femme de 36 ans, nommée Natasha Claus, a conduit complètement nue une moto, s'est fait doigter par un homme et a même eu le culot de frapper un aveugle. Le tout dans la même journée. Un véritable exploit. 

Si on reprend les choses depuis le début, Metro News raconte que Natasha Claus a été arrêtée pour s'être promenée sur une moto complètement nue. Elle se serait aussi fait doigter par un homme dans la rue devant une mère de famille est ses deux enfants. D'après les informations du quotidien, elle aurait fait ça pour de l'argent. Elle a également frapper un aveugle dont elle essayait d'abuser de sa vulnérabilité et lorsque les policiers sont arrivés pour l'arrêter, elle les a insultés copieusement.

Mais qu'est-ce qui peut expliquer une attitude aussi détestable ? Metro News indique que Natasha Claus a développé une dépendance au butane qui l'a rend complètement incontrôlable et lui fait faire des choses complètement inadmissibles. Elle a bien sûr été arrêtée pour ses actes et a dû se présenter devant un tribunal, mais pour couronner le tout, elle est arrivée avec quatre heures de retard à son procès. Elle a tout de même plaidé coupable pour outrage sur la voie publique. 

Natasha Claus a écopé d'une peine de 13 mois de prison et a été banni de la ville de Woking, elle ne pourra plus y mettre les pieds explique Metro News. La juge a même déclaré pendant le jugement que la vie de Natasha était vraiment chaotique et qu'elle devait tout faire pour la remettre en ordre. On espère pour elle qu'elle y arrivera même si elle part de très loin.

Partager sur Facebook
828 828 Partages

Source: Metro News
Crédit Photo: Police