Nouvelles : Elle a un accident d'auto avec son costume d'Halloween, les secouristes la croient morte

Elle a un accident d'auto avec son costume d'Halloween, les secouristes la croient morte

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Sidney Wolfe, une jeune Américaine de l'Ohio, se rendait à une maison hantée pour faire la promotion d'une comédie musicale adaptée du roman Carrie de Stephen King. 

Le roman Carrie raconte l'histoire de Carrietta « Carrie » White, « une adolescente de 16 ans timide et discrète, qui endure depuis sa plus tendre enfance les persécutions et les moqueries incessantes de ses camarades de classe dont elle est le souffre-douleur », décrit Wikipédia. « De plus, elle est victime des mauvais traitements que lui inflige sa mère, Margaret White, une fanatique religieuse adepte du culte du fondamentalisme. Peu jolie, disgracieuse et terriblement solitaire, Carrie n'a aucun ami et vit un calvaire qui empire de jour en jour. »

Au bal de promotion,Carrie est humiliée quand deux élèves lui jettent des seaux de sang de porc. « Carrie déchaîne alors ses pouvoirs. Elle verrouille les portes du gymnase, enfermant les personnes présentes, puis elle met le feu à la salle avant de quitter les lieux, en laissant ses camarades brûler vifs dans l'incendie. Elle part ensuite semer la désolation à travers Chamberlain, incendiant le lycée et plusieurs quartiers de la ville. »

Sidney Wolfe était donc habillée comme Carrie, recouverte de faux sang. Mais sur le chemin du retour, la jeune femme a percuté un cerf qu'elle n'a pas pu éviter. Blessée légèrement à la jambe dans l'accident, Sidney Wolfe avait l'air dans un état beaucoup plus grave en raison de son déguisement! 

« Tout le monde a pensé que j'étais morte. Je suis tellement désolée », a écrit la jeune femme en partageant des images sur Twitter.

« En attendant que mes parents viennent me chercher sur les lieux, deux autres policiers sont arrivés pour savoir comment j'allais. Mais j’étais déjà sortie de mon véhicule et je discutais tranquillement avec les passants », a-t-elle expliqué ensuite. 

« J'ai risqué ma vie pour promouvoir "The Carrie Musical", alors j'espère que Stephen King sera fier de moi », a-t-elle lancé à la blague.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Vibration · Crédit Photo: Twitter