Nouvelles : Deux personnes perdent la vie lors d’un violent accident sur l’autoroute 20

Deux personnes perdent la vie lors d’un violent accident sur l’autoroute 20

Une véritable tragédie.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
625 625 Partages

Voilà encore une histoire tragique qui est liée à un accident de la route. Deux personnes perdent la vie lors d’un violent accident sur l’autoroute 20. Un événement qui donne les larmes aux yeux.

C'est la chaîne de télévision TVA Nouvelles qui rapporte cette nouvelle terriblement triste qui est en train de faire le tour du Québec. Deux personnes perdent la vie lors d’un violent accident sur l’autoroute 20. L'accident s'est produit plus précisément à La Pocatière. Il s'agit du résultat entre la collision entre deux véhicules. Au total ce sont six personnes qui sont impliquées dans cet accident. Quatre sont blessés et deux sont malheureusement décédées. Le pire dans tout ça c'est que cet accident aurait pu être évité si un des véhicules n'avait pas décidé de rouler complètement à conte-sens. Un véritable geste de folie qui a donc coûté la vie à deux individus.

TVA Nouvelles raconte la scène surréaliste qui s'est déroulée sur l'autoroute 20. La chaîne de télévision explique que pour des raisons inconnues un des véhicules qui roulait dans la direction ouest a décidé de rouler dans la direction est. Le véhicule a donc décidé de rouler à contre-sens et autant vous dire que c'était couru d'avance que la situation devienne dramatique. En effet, ce qui devait arrivé à arrivé, le véhicule en question percute un autre véhicule et la scène se transforme en bain de sang.

Crédit photo: Facebook

TVA Nouvelles explique que l'impact était si violent que certains des occupants des véhicules ont été éjectés de leurs voitures respectives. On vous laisse imaginer cette vision d'horreur qu'ont pu avoir certains automobilistes qui étaient présent sur l'autoroute 20 à ce moment-là. TVA Nouvelles précise qu'une passagère a été éjectée d'une voiture et qu'elle a succombé à ses blessures sur le coup. Même chose pour le conducteur de la voiture qui a été frappé par l'autre véhicule. Un véritable drame qui nous émeut particulièrement. Les autres passagers sont blessés mais leur vie n'est pas en danger. Ils ont eu de la chance. L'une des victimes est Kelly Charest, 17 ans, elle revenait de souper avec sa mère au moment des faits.

Crédit photo: Facebook

À cause des énormes dégâts créés par l'accident l'autoroute 20 en direction est est pour le moment fermée au public jusqu'à nouvel ordre relate TVA Nouvelles. Vu les dégâts créés par l'accident, il faut sans doute nettoyer les lieux avant de laisser d'autres automobilistes l'utiliser de nouveau. C'est une histoire terriblement triste et toutes nos pensées vont aux familles des victimes. 

Crédit photo: Facebook

Malheureusement on ne sait pas encore pourquoi une telle scène s'est produite et une enquête a été ouverte afin de faire la lumière complète sur cette affaire. Les autorités souhaitent notamment comprendre pourquoi un des véhicules a décidé de prendre l'autoroute 20 à contre-sens et donc mettre en danger la vie de plusieurs personnes. Il s'agit d'un acte totalement irresponsable qu'il faut élucider. En effet, il est primordial de comprendre les motivations du conducteur et de savoir qu'est ce qui lui est passé par la tête à ce moment-là.

Partager sur Facebook
625 625 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: