Nouvelles : Deux jeunes hommes interceptés à une vitesse folle sur l'autoroute 10.

Deux jeunes hommes interceptés à une vitesse folle sur l'autoroute 10.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Des policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont intercepté mardi soir des conducteurs qui roulaient à plus de 180 km/h sur l’autoroute 10, à Carignan, en Montérégie.

Même si les mesures de confinement font en sorte que les autoroutes sont pratiquement désertes, la surveillance policière se poursuit et de toute évidence, certains conducteurs semblent l'ignorer!

C'est donc mardi vers 18 h 30 que deux conducteurs de 21 et 26 ans ont été remarqués par des agents alors qu'ils roulaient à très haute vitesse sur l’autoroute des Cantons-de-l’Est en direction de Montréal.

Selon ce qu'a indiqué la SQ, les deux conducteurs filaient côte à côte à une vitesse de près de 200 km/h lorsqu'ils ont attiré l'attention des forces de l'ordre.

Les deux automobilistes risquent de regretter très longtemps d'avoir joué aux pilotes de course, car ceux-ci ont tous les deux hérité d'un constat d’infraction de 1608 $ et 18 points d’inaptitude seront ajoutés à leur dossier de conduite.

Comme c'est le cas lors de telles situations, les deux conducteurs ont vu leur permis de conduire être suspendu pour une durée de sept jours.

Rappelons enfin qu'il est beaucoup plus prudent de rester à la maison. Vous vous éviterez bien des ennuis.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran