Nouvelles : Deux hommes volent une Tesla et foncent sur deux autres voitures faisant six blessés

Deux hommes volent une Tesla et foncent sur deux autres voitures faisant six blessés

Six personnes ont été blessés dans l'accident. Une personne serait passé très proche de la mort

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
205 205 Partages

Parfois, il y a des moments où l'on se demande ce qui passe par la tête des gens.

Certaines personnes ne prennent pas en considération la vie des autres. Ils n'en font qu'à leur tête et mettent tout le monde en danger. 

Une Tesla volée par deux hommes a causé des énormes dégâts dans la ville de Los Angeles et a mis en danger la vie de plusieurs personnes. 

Les deux voleurs roulaient à toute vitesse dans les rues du quartier de West Hollywood. Leur comportement dangereux laissait présager un drame imminent.

Malheureusement, c'est bel et bien ce qu'il s'est produit. La Tesla a foncé dans deux véhicules qui transportaient cinq personnes au total avant de venir s'encastrer dans un poteau électrique. 

Les photos du terrible accident sont très impressionnantes. On peut aisément imaginer la violence de l'impact quand on voit les dégâts infligés aux véhicules.

Sur les images, on voit que certaines voitures ont été réduites en bouillie. On imagine que les voleurs devaient rouler à une vitesse affolante.

Et pour cause, la Tesla a carrément été coupé en deux suite au choc. Sa batterie aurait ensuite explosé.

Six personnes ont été blessés dans l'accident. Une personne serait passé très proche de la mort

Les circonstances de l'accident restent toujours flous à l'heure actuelle. On ne sait si le conducteur de la Tesla a délibérément foncé sur la Tesla ou si l'accident était involontaire.

Quand on voit le reportage qui revient sur drame, on ne peut pas s'empêcher de penser aux victimes innocentes et à leurs familles. 

Ces personnes qui n'avaient rien demandé et qui se sont retrouvés sur le chemin de ces fous dangereux sans pouvoir rien faire. 

On peut se rassurer en se disant que personne n'est mort ce terrible accident. On espère que les auteurs de cet acte criminel seront punis sévèrement pour leur comportement dangereux et irresponsable.

Bien que l'accident soit extrême, il nous rappelle qu'il faut toujours bien rester vigilant au volant et que le danger peut venir de n'importe où.

Il ne suffit pas de savoir bien conduire, il faut aussi être bien attentif au comportement des autres automobilistes.

La plupart du temps, le danger ne vient pas de vous mais d'eux. 

Partager sur Facebook
205 205 Partages

Source: Speed Society · Crédit Photo: Speedsociety