Nouvelles : Deux hommes achètent pour plus d'un million de dollars en voitures après avoir volé des identités.

Deux hommes achètent pour plus d'un million de dollars en voitures après avoir volé des identités.

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Deux hommes ont été arrêtés après avoir acheté et revendu pour plus d'un million de dollars de véhicules de luxe avec de fausses identités. 

Le premier homme est Georges Hui Ming Ling, 53 ans, d’Ottawa, et son complice est Bahjat Al-Koutsi, 28 ans, de Gatineau. Les deux hommes font face à 56 chefs d'accusation. 

Au total, ils ont acheté et revendu une quinzaine de véhicules. 

La police de Gatineau menait une enquête depuis mai dernier. Ils ont découvert que Georges Hui Ming Ling avait contacté pusieurs concessionnaires automobiles de la région pour obtenir du financement afin d'acheter des véhicules de luxe. 

Toutes ces demandes ont été faites par téléphone avec des identités volées, selon la police de Gatineau. 

« Une fois le financement accordé, un complice de M. Ling se rendait au garage pour signer les documents d'acquisition du véhicule. Il présentait alors de fausses pièces d'identité correspondant au nom utilisé pour effectuer la demande de financement », a indiqué la police de Gatineau dans un communiqué.

Le véhicule était ensuite revendu à une autre personne. La police de Gatineau a réussi à saisir 14 des 15 véhicules achetés de façon frauduleuse par les deux hommes. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Bulletin · Crédit Photo: Adobe Stock