Nouvelles : Deux frères âgés de 6 et 7 ans décèdent après avoir pris la voiture de leurs grands-parents

Deux frères âgés de 6 et 7 ans décèdent après avoir pris la voiture de leurs grands-parents

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Deux frères âgés de 6 et 7 ans sont décédés dans l'État du Missouri vendredi dernier après avoir pris la voiture de leurs grands-parents. Une véritable tragédie.

C'est Global News qui rapporte cette terrible nouvelle qui nous vient des États-Unis. En effet, deux frères âgés de 6 et 7 ans sont décédés tragiquement dans l'État du Missouri vendredi dernier aux alentours de 16h après avoir pris la voiture de leurs grands-parents. La chaîne de télévision précise que c'est l'enfant de 7 ans qui conduisait le véhicule. Il a traversé un champ puis s’est écrasé sur une route de campagne à l'est de Kansas City avant que le véhicule ne prenne feu.

Si l’on n'a pas encore beaucoup de détails sur cette histoire épouvantable, on sait que le véhicule était une Buick LaCrosse de 2007, précise Global News. On sait également que plusieurs véhicules de police et de secours ont été appelés sur les lieux de l'accident. «Nous pensons que la vitesse a été un facteur déterminant dans cet événement», a souligné le sergent Andy Bell.

Global News indique que les deux petits garçons ne portaient pas de ceinture de sécurité. Ils ont été déclarés morts sur les lieux de l'accident. Une enquête a été ouverte par les autorités pour faire la lumière complète sur cette histoire. Il sera notamment question de savoir comment les enfants ont pu prendre possession de la voiture de leurs grands-parents sans que ces derniers se rendent compte de quelque chose. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Global News · Crédit Photo: Capture d'écran Twitter