Nouvelles : Deux femmes se battent avec des bâtons de baseball dans une station-service

Deux femmes se battent avec des bâtons de baseball dans une station-service

Des images qui donnent la chair de poule.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,528 1.5k Partages

On a sans doute trouvé la vidéo la plus violente de la journée et elle nous vient encore une fois des États-Unis où on peut voir deux femmes en train de se battre avec des bâtons de baseball dans une station-service. Des images qui donnent la chair de poule.

C'est le site web d'information et de divertissement BarStoolSports qui rapporte cette nouvelle qui va sans douter vous faire lever de votre chaise tant il s'agit d'une violence d'une grande violence. En effet, aux États-Unis, dans la région de la Louisiane, on peut voir deux femmes en train de se battre avec des bâtons de baseball dans une station-service. La vidéo a été filmée par une femme présente sur les lieux de cette bagarre. Elle semble connaître l'une des deux femmes puisqu'elle essaye de la raisonner à la fin de la vidéo en criant son nom. Une intervention qui n'a pas servi à grand-chose.

Mais revenons tout d'abord sur le début de cette vidéo qui nous laisse sans voix. En effet, lorsque la vidéo démarre, on peut voir une voiture reculer très vite en marche arrière pour foncer sur une femme qui tient un bâton de baseball. La voiture s'arrête et cette même femme en profite pour mettre plusieurs coups de bâton sur l'arrière du véhicule. C'est à ce moment-là q'une autre femme arrive, elle aussi armée d'un bâton de baseball. S'en suit une confrontation entre les deux femmes qui essayent de se mettre chacune des coups de bâton. 

Heureusement, elles arrivent toutes les deux à parfaitement à esquiver les coups de leur adversaire respectif. La seconde femme décide alors de quitter la station-service en mettant quelques coups de bâton de la voiture de l'autre femme. La vidéo se termine sur une scène où on peut entendre la personne qui filme essayait de raisonner l'une des deux femmes qui est restée sur place. 

Malheureusement, la vidéo s'arrête là et on ne sait pas comment toute cette histoire s'est terminée. On imagine que le gérant de la station-service a dû appeler la police, mais là encore on n’a aucune information sur la fin de cette histoire. La seule chose que l'on sait pour le moment, c'est qu'il n'y a aucun blessé et c'est bien ça l'essentiel. Cependant, on espère que ces scènes de violence extrême vont un jour cesser aux États-Unis.

On vous laisse regarder l'intégralité de la vidéo ci-dessous :

Partager sur Facebook
1,528 1.5k Partages