Nouvelles : Deux enfants meurent dans une collision lors d'une course de rue
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Deux enfants meurent dans une collision lors d'une course de rue

De nombreux incidents liés à des excès de vitesse ont eu lieu dans les derniers mois dans ce secteur.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,497 1.5k Partages

Deux enfants ont perdu la vie après que le véhicule dans lequel ils prenaient place soit entré en collision avec une voiture qui participait à une course de rue.

Les deux très jeunes victimes sont un bambin de 23 mois ainsi qu'un garçon de 10 ans.

À l'arrivée des secours, la mère a aussitôt été transportée d'urgence à l'hôpital afin de soigner des blessures très graves tandis que les ambulanciers ont malheureusement dû déclarer le décès des deux enfants sur les lieux de l'accident.

Les deux enfants étaient avec leur famille dans une BMW lorsque celle-ci a été percutée de plein fouet par une Audi A3 qui coursait contre Bentley GTC peu avant 21h.

La violente collision s'est produite dans un secteur de Birmingham qui est tristement reconnue pour être fréquemment le théâtre de courses illégales de rue. 

Suite à la collision, des passants sont aussitôt accourus sur la scène d'accident afin de venir en aide aux victimes, pratiquant les manoeuvres de réanimation sur les deux enfants. 

Un témoin qui avait vu la scène de plus loin dans son ensemble a expliqué que quelques secondes avant la collision, son fils lui avait fait remarquer que deux voitures semblaient prendre part à une course.

L'homme, qui n'a pas voulu être nommé, a déclaré au média Metro: "Je n'ai pas vu la course, mais je l'ai entendue. Deux voitures ont certainement participé à une course. Mon fils a couru à la fenêtre et a dit "ils font une course papa" et puis on a entendu un gros bruit."

D'autres témoins qui ont expliqué habiter dans le secteur ont déclaré qu'il s'agissait d'une zone très prisée par les conducteurs qui aimaient faire de la vitesse. De nombreux incidents liés à des excès de vitesse ont eu lieu dans les derniers mois dans ce secteur.

La police a expliqué que le conducteur de la voiture Bentley avait pris la fuite, mais qu'il était revenu plus tard sur la scène d'accident. 

L'homme de 31 ans a été arrêté.

Partager sur Facebook
1,497 1.5k Partages

Source: Metro
Crédit Photo: Courtoisie