Nouvelles : Deux accidents graves dont un mortel près de Drummondville

Deux accidents graves dont un mortel près de Drummondville

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

MISE À JOUR 12 h 47 : Le motocycliste impliqué dans l'accident de samedi matin est mort des suites de ses blessures. Il avait seulement 20 ans. 

--------------------------------------------------------

Deux accidents graves sont survenus à quelques heures l'un de l'autre à Saint-Germain-de-Grantham, près de Drummondville. 

Samedi matin, vers 8 heures, un motocycliste est entré en collision avec un autre véhicule sur le chemin Yamaska, proche de la jonction avec l’autoroute 20. 

Le motocycliste a été transporté dans un état critique à l'hôpital, d'après la Sûreté du Québec. On craint pour sa vie. 

Le chemin Yamaska a été fermé à la circulation dans les deux direction pour une durée indéterminée. 

« Fermeture R-122 à la hauteur Chemin Yamaska, direction OUEST et EST, Saint-Germain-de-Grantham, durée indéterminée, détour R-143, Sainte-Majorique. Cause : Accident », a indiqué Québec 511 sur son site Internet.

Vendredi soir, vers 23 heures, un motocycliste de 58 ans a perdu la vie en heurtant un véhicule de machinerie agricole, également sur le chemin Yamaska. 

« Il y a avait une seule personne qui était dans le véhicule de machinerie qui n’a pas été blessée, par contre le motocycliste, un homme de 58 ans, est malheureusement décédé. Son décès a été constaté au centre hospitalier », a confirmé la porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), la sergente Béatrice d’Orsainville, à Radio-Canada.

Ce deuxième accident pourrait avoir été causé par un simple moment d'inattention. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Québec 511 et Radio Canada
Crédit Photo: Capture d'écran