Nouvelles : Des voleurs essayent de siphonner le carburant d'un autobus mais une mauvaise surpris les attend!

Des voleurs essayent de siphonner le carburant d'un autobus mais une mauvaise surpris les attend!

Une leçon de karma comme on en fait plus.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles

C'est le genre d'histoire dont on raffole, celle où des voleurs se font rattraper par leur destin comme la fameuse histoire de l'arroseur arrosé. C'est exactement ce qu'il s'est passé avec ces voleurs qui ont essayé de siphonner le carburant d'un autobus mais qui ont accroché leurs tuyaux au mauvais endroit.

C'est le site web d'information et de divertissement britannique LADbible qui rapporte cette nouvelle qui faut le reconnaitre nous fait bien rire. C'est arrivé à plein de personnes de se faire siphonner son réservoir d'essence et cela laisse toujours un goût amer dans la bouche. Bonne nouvelle, on pense que cette énième histoire de siphonnage vient de venger toutes les personnes qui se se font siphonner leur réservoir d'essence depuis le début du siècle.

En effet, LADbile raconte que ses voleurs d'essence australien avait un plan très simple: siphonner l'essence d'un autobus pendant la nuit. Un plan solide, voir même classique, qui a fait ses preuves à travers le temps. Une routine pour certains. Pourtant ces voleurs ne sont pas comme les autres, ils sont peut-être distraits ou un peu simplets puisqu'au lieu d'accrocher leur tuyaux au réservoir d'essence de l'autobus, ils ont décidé de l'attacher au réservoir des eaux usées du véhicule. Pas besoin d'être un génie pour comprendre avec quel genre de carburants ils sont repartis...

Ainsi, ils ne sont pas partis avec des centaines de litres d'essences mais plutôt avec un mix explosif d'eaux usées, urines et autres excréments produits par les passagers de l'autobus racontent LADbible. On peut appeler ça un échec cuisant très hilarant. Notre seul regret dans cette histoire et de ne pas avoir une vidéo d'eux se rendant compte qu'ils n'ont pas siphonnés le bon liquide.

LADbible relate que le lendemain matin, le chauffeur de l'autobus a prévenu les autorités pour les informer du vol mais la police a préféré laisser courir les voleurs en disant qu'ils avaient assez étaient punis par leur propre bêtises. Quel beau geste pour ces voleurs qui ont sans doute commis le pire vol de l'histoire avec un butin dont ils ne pourront rien faire. C'est ce qu'on appelle une véritable leçon de karma.

Source: LADbible · Crédit Photo: Pexels