Nouvelles : Des voitures neuves de marque Jaguar et Range Rover sont complètement détruites

Des voitures neuves de marque Jaguar et Range Rover sont complètement détruites

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
38 38 Partages

Les toits de plusieurs voitures de luxe ont été arrachés après qu'un transporteur se soit aventuré sous un pont qui n'était pas suffisamment élevé. Les voitures qui ont été accidentés valaient plusieurs centaines de milliers de dollars.

À la lumière de cette histoire (tristement) hilarante, gageons que bien des gens se diront qu'ils n'ont pas eu une si mauvaise journée que ça. En effet, on ose imaginer que personne ne souhaiterait être à la place du pauvre homme qui était au volant du transporteur.

La scène plutôt surprenante s'est produite vendredi matin vers 8h30 dans la ville de Perth en Écosse.

Le transporteur dont la cargaison était essentiellement composée de voitures neuves et luxueuses est passée sous un pont ferroviaire, mais malheureusement, le conducteur ne s'était pas rendue compte que la hauteur maximale n'était pas suffisante.

Ainsi, dès que le transporteur a effectué son passage sous le pont, celui-ci a réalisé trop tard sa grave erreur, car déjà, les voitures qu'ils transportaient avaient été passées à tabac par l'impact.

Une photo capturée peu après l'incident donne un très bon aperçu de la catastrophe.

Sur le transporteur, on peut voir les véhicules qui ont été considérablement endommagés alors que certains modèles étaient même encore recouverts d'une pellicule de plastique afin de les protéger.

Un témoin de la scène nommé Gareth Ruddock a expliqué au DailyMail qu'il venait tout juste de déposer sa femme lorsque l'accident s'est produit. L'homme a raconté qu'il a dû jeter deux coups d'oeil à la scène, car la toute première fois, il était convaincu d'avoir rêvé tellement que la scène lui semblait surréaliste.

Le témoin âgé d'une quarantaine d'années a poursuivi en expliquant qu'immédiatement après l'impact, la route était parsemée de débris de voitures neuves. À certains endroits, on pouvait même y voir des plastiques protecteurs qui s'étaient détachés des voitures endommagées.

Aux dires du témoin, tout indiquait que ces voitures étaient destinées à être livrées. Quant au conducteur, Ruddock ne surprendra personne en affirmant que celui-ci semblait être très embarrassé par la situation.

D'ailleurs, Ruddock partage notre avis à propos du pauvre conducteur du transporteur: "Personne n'a été blessée, mais ça n'a vraiment pas été une bonne journée pour ce type. Je crois bien que toutes les voitures qui se retrouvaient à l'avant de l'étage supérieur ont été endommagées. Mais plus on se dirige vers l'arrière du transporter et moins les voitures sont endommagées. Les voitures à l'avant devront probablement être envoyées à la démolition, ou sinon, il faudra les reconstruire de A à Z."

Au cours de l'avant-midi, la police de Perth a annoncé qu'elle avait été appelée à intervenir sur les lieux, tout en confirmant qu'un transporteur était passé sous un pont qui n'avait pas la hauteur maximale nécessaire afin que le véhicule puisse y passer sans heurter quoi que ce soit.

Sinon, la police a aussi confirmé que l'incident plutôt spectaculaire n'avait pas fait de blessés et que la circulation avait pu reprendre son cours normal vers 9h du matin.

Souhaitons maintenant au conducteur du transporteur que ses patrons avaient de bonnes assurances. Enfin, on lui souhaite aussi de ne pas perdre son boulot!

Partager sur Facebook
38 38 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie