Nouvelles : Des travailleurs peignent des lignes sur la chaussée alors qu'il pleut.

Des travailleurs peignent des lignes sur la chaussée alors qu'il pleut.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles

Un internaute nommé Peter Dion a publié sur les réseaux sociaux une photo qui a beaucoup fait réagir les internautes. 

La photo en question montre une rue où des lignes de circulation ont été fraîchement peintes alors qu'il pleuvait à l'extérieur.

L'internaute ne se gêne pas pour accompagner sa photo d'un commentaire très cinglant: "C’est comme ça que nous sommes stupides au Québec ... tracer des lignes sous la pluie".

On ignore où cette photo a été prise précisément, mais un autre internaute qui a commenté la publication a partagé une photo similaire, qui elle, a été prise à Saint-Georges-de-Windsor. La voici:

Évidemment, plusieurs internautes critiquent le fait que les employés du Ministère des Transports du Québec devront certainement corriger le tir et ainsi, on voit passer plusieurs commentaires qui dénoncent les dépenses inutiles que cela pourrait engendrer.

D'autres internautes ont plutôt critiqué le fait que la veille où l'opération a été effectuée, les bulletins météorologiques avaient clairement annoncé de la pluie pour cette journée.

Enfin, on trouve bien entendu des internautes qui se questionnent avec raison à propos des conséquences écologiques d'une telle opération.

Source: Facebook · Crédit Photo: Courtoisie