Nouvelles : Des Québécois jouent au hockey au milieu d'un carambolage impliquant 150 véhicules

Des Québécois jouent au hockey au milieu d'un carambolage impliquant 150 véhicules

Cet instant a été capté par une personne qui a décidé de filmer toute la scène.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
4,643 4.6k Partages

Le sud du Québec a connu des conditions météorologiques difficiles récemment et, dimanche, des accidents très importants se sont produits sur les routes. Il y a eu deux carambolages important sur les autoroutes 40 et 640 et, bien que ce soit évidemment horrible pour tous ceux qui ont été impliqués dans les accidents, il y a eu aussi un moment plutôt réconfortant parfaitement Canadien qui a émergé de ces malheureux incidents, comme l'a rapporté le site Hockey Feed.

Un carambolage impliquant environ 150 véhicules et dont 75 ont été accidentés a eu lieu sur l'autoroute 40, près de L'Assomption. L'autoroute a été complètement fermée à la circulation en direction ouest pendant plusieurs heures. Il y a eu plusieurs blessés, dont une femme enceinte. 

Les images partagées par un internaute ont rapidement fait le tour de la province. 

Puis, pratiquement au même moment, un autre carambolage impliquant une dizaine de véhicules a eu lieu sur l'autoroute 640, à Bois-des-Filions. 

Évidemment, comme vous pouvez l’imaginer, toute personne prise au piège dans une telle situation serait extrêmement frustrée, et ce n’étaient pas seulement les personnes impliquées dans les deux accident qui ont souffert des conséquences de ces carambolages. 

En effet, comme plusieurs tronçons de route ont été complètement ou partiellement fermés, des centaines d'automobilistes se sont retrouvés pris au piège dans le trafic.

Mais au milieu de tout ce chaos, des gens ont pu observé un moment typiquement canadien. Des personnes sont sorties de leurs voitures avec des bâtons de hockey alors que le temps était glacial pour jouer au hockey et se faire des passes au beau milieu de l'autoroute où toutes les voitures étaient immobilisées.

Cet instant a été capté par une personne qui a décidé de filmer toute la scène. 

La vidéo a récolté plus de 1,1 million de vues en quelques heures sur Facebook! Elle a été partagée plus de 10 000 fois en plus de susciter au-delà de 1 000 commentaires. 

« Seulement au Canada! », a écrit un internaute. 

« J'adore mon pays! », a commenté un autre. 

Partager sur Facebook
4,643 4.6k Partages

Source: Hockey Feed · Crédit Photo: Capture d'écran