Nouvelles : Des policiers arrêtent une “saucisse-mobile”.

Des policiers arrêtent une “saucisse-mobile”.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Aux États-Unis, la police a procédé à une arrestation qui a fait rigoler plusieurs internautes, alors que des agents ont dû intercepter une voiture promotionnelle de la marque américaine Oscar Mayer, la "Wienermobile".

Disons-le, il est difficile de ne pas rire en voyant la photo montrant cette mystérieuse "saucisse-mobile" qui a été interceptée par des policiers.

La voiture, qui est d'une longueur de plus de 8 mètres et qui a la même forme qu'une saucisse à hot-dog géante, a été interceptée par un agent d'une petite ville du Wisconsin, non loin de Milwaukee.

C'est d'ailleurs l'agent qui a procédé à l'arrestation qui a publié la désormais célèbre photo sur les réseaux sociaux, en expliquant que tous les véhicules, et même la "saucisse-mobile", doivent changer de file ou ralentir si un véhicule prioritaire est présent avec ses gyrophares allumés sur le bas-côté de la route.

La bonne nouvelle en ce qui concerne le conducteur de la "saucisse-mobile", c'est qu'il n'a finalement eu qu'un avertissement verbal, mais pour la discrétion, on devra repasser. En effet, la photo mettant en vedette la "saucisse-mobile" a rapidement obtenu un succès viral auprès des internautes et gageons qu'ils ne l'oublieront pas de sitôt!

Pour ajouter au côté burlesque de cette histoire, les policiers se sont même permis de faire quelques jeux de mots en publiant la photo de l'arrestation. On peut notamment lire dans le message qui accompagne la photo les mots "ketchup" (pour "catch up", attraper) et "wurst" (saucisse en allemand, à la place de "worst", pire).

Il faut savoir que la "saucisse-mobile" est très connue du public américain depuis plusieurs décennies. C'est en 1936 que le tout premier véhicule publicitaire du genre avait été conçu afin de promouvoir l'entreprise agroalimentaire américaine Oscar Mayer.

Enfin, rappelons qu'en 2009, le conducteur d'une de ces voitures avait fait les manchettes après avoir confondu la marche arrière avec la marche avant et ainsi, il avait reculé sa "saucisse-mobile" dans le garage d'un particulier.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFMTV · Crédit Photo: Capture d'écran