Nouvelles : Des cochons en cavale sèment la zizanie sur une autoroute.

Des cochons en cavale sèment la zizanie sur une autoroute.

Une scène hilarante.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
107 107 Partages

C'est une scène bien insolite qui vient de se dérouler dans l'état du Minnesota, après que le camion qui les transportait se retrouve dans un fossé, un groupe de porcs errent sur l'autoroute.

La vidéo est en train de faire le tour du web et pour une bonne raison puisque la scène est hilarante. D'après le média KEYC News 12, un poids-lourd transportant un camion de truies a quitté l'autoroute s'écrasant dans un fossé. Jusque là rien d'anormal mais ce qui est amusant c'est que ce camion était en train de transporter des porcs. L'accident a provoqué le déchargement de la cargaison du poids-lourd et ce sont donc une douzaine de cochons qui se sont retrouvés à l'air libre. 

Ainsi, on peut voir sur cette vidéo hilarante que les policiers et les pompiers essayent de ramener les animaux à l'intérieur du camion mais c'est plus facile à dire qu'à faire. On peut voir les autorités et les secours courir après les cochons afin qu'il ne créé pas un autre accident. Même si il n'est jamais drôle de rire d'un accident de la route, il est difficile de résister avec celui-là. Ajouté à cela, la vie du conducteur n'est pas en danger donc on a pas besoin de culpabiliser. On vous laisse regarder la vidéo ci-dessous et on vous laisse juger par vous-même. Si un fou rire vous prend soudainement, pas de panique c'est normal! On espère en tout cas que les autorités ont réussi à rattraper tous les porcs.

Cet accident fait écho à d'autres accidents moins drôles qui se sont déroulés dans les derniers jours comme cet accident en Floride où une voiture arrivant à vive allure a percuté l'entrée d'un péage et le conducteur a été propulsé à travers son pare-brise parce qu'il ne portait pas de ceinture de sécurité.

On le dira jamais assez soyez prudent en voiture mais aussi en vélo ou en trottinette. Un accident est si vite arrivé qu'il faut rester méfiant et éviter de prendre des risques inutiles pour gagner quelques minutes sur son itinéraire ou pour se prouver des choses à soi-même. Sur la route le plus important est de rester maître de son véhicule en tout temps pour éviter qu'une erreur aussi stupide soit-elle vous gâche la vie. 

Partager sur Facebook
107 107 Partages

Source: KEYC News 12 · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Twitter