Nouvelles : Des clients font la file au drive-in d'un restaurant alors qu'il est en flammes.

Des clients font la file au drive-in d'un restaurant alors qu'il est en flammes.

Une histoire hors du commun.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
25 25 Partages

Parfois dans la vie, il y a certaines personnes qui manquent de perspicacité comme peut l'illustrer cette histoire où des clients continuent à faire la file pour le service à l'auto alors que le A&W est en feu. Le pire dans tout ça, c'est qu'ils ont l'air conscients que le bâtiment est en feu.

C'est la chaîne de télévision Global News qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en faire rire certain tant il s'agit d'une situation insolite, mais cela risque surtout d'agacer d'autres personnes qui n'aiment pas voir des gens se mettre en danger bêtement. En effet, dans la ville de Winnipeg dans la province du Manitoba, des Canadiens se sont distingués en continuant à faire la file pour le service à l'auto alors que le A&W est en feu. Le plus incroyable dans cette histoire irréelle, c'est qu'ils ont l'air conscients que le bâtiment est en feu. Ils ont dit se dire que même si le bâtiment était en feu, le personnel pouvait tout de même servir des burgers. Une réflexion très étrange qui en a surpris plus d'un.

Heureusement par la suite, les forces de l’ordre ont réussi à convaincre ces automobilistes d'arrêter de faire la file pour rien explique Global News. Ils ont surtout évité que ces derniers se mettent en danger pour des raisons stupides. On se demande ce qui a bien pu passer par la tête de ces automobilistes. Soit ils étaient complètement affamés, soit ils sont complètement stupides. Le pire dans tout ça, c'est que les deux possibilités sont plausibles. Malheureusement, nous n'avons pas de témoignage de ces automobilistes et on ne saura sans doute jamais pourquoi ils ont continué à faire la file.

C'est bien dommage parce que sur les différentes photos et vidéos de l'incendie, on peut voir clairement que l'A&W est en flammes. Ainsi, il n'y a donc aucune chance pour que les automobilistes ne se rendent pas compte. C'est donc très troublant de se dire qu'ils ont tout de même essayé d'obtenir en repas alors que les employés devaient être dans un état de panique extrême. Parfois, nous ne sommes plus les mêmes lorsqu'on a faim et c'est sans doute ce qui est arrivé à ces automobilistes.

Partager sur Facebook
25 25 Partages

Source: Global News · Crédit Photo: Facebook