Nouvelles : Des automobilistes traînent un requin vivant à l'arrière de leur véhicule et filment toute la scène
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Des automobilistes traînent un requin vivant à l'arrière de leur véhicule et filment toute la scène

Quel acte immonde!

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
6,908 6.9k Partages

Des pêcheurs australiens se sont filmées en train de traîner un requin vivant accroché à leur véhicule alors qu'ils roulaient à toute vitesse sur la route. Un acte d'une grande cruauté! 

La vidéo a d'abord été publiée dans un groupe Facebook populaire en Australie d'environ 30 000 amateurs de pêche.

On voit clairement que le requin est toujours en vie alors qu'il est traîné sur l'asphalte. 

Le pauvre est en sang et, même s'il ne peut pas crier, on ressent toute sa souffrance alors que les douleurs qu'on lui inflige sont carrément inhumaines. 

«Il est fini!» lance le caméraman en riant. Il n'a visiblement aucun remords et prend un vilain plaisir à torturer la bête.  

Voici la vidéo en question. Attention, elle pourrait heurter la sensibilité de certains internautes. Les images sont vraiment atroces. 

Sur le même groupe Facebook d'amateurs de pêche, une autre vidéo choquante a été partagée. On y voit un homme assis sur un petit requin en train de lui asséner des coups de poing. 

Outré, le ministre austalien des Pêches, Dave Kelly, a réagi. 

«Honnêtement, tout individu qui décide de traîner un requin derrière son véhicule est un idiot», a-t-il lancé devant la presse australienne. 

Des groups de défense de droits des animaux déplorent que les vidéos devenues virales ne présentent que la pointe de l'iceberg et qu'il existe beaucoup plus de cas de cruauté. 

«Nous devons changer la loi, [les requins] doivent être inclus dans la loi qui protège les animaux de tout acte de cruauté», a déclaré Dave Van Ooran, porte parole de la SPCA, à Nine News. 

Partager sur Facebook
6,908 6.9k Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d'écran