Nouvelles : Des accusations criminelles contre une mère qui a laissé son bébé dans une voiture brûlante en plein soleil.

Des accusations criminelles contre une mère qui a laissé son bébé dans une voiture brûlante en plein soleil.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une mère de 37 ans fait maintenant face à des accusations criminelles suite à l'intervention cette fin de semaine d'une équipe de secours qui a dû procéder au sauvetage de son bébé qui hurlait de terreur alors qu'il avait été abandonné à l'intérieur d'une voiture brûlante.

La scène plutôt révoltante a eu lieu à Richmond Hill, dimanche soir vers 20h. Ce sont des citoyens qui ont alerté la police afin que des agents interviennent le plus rapidement possible dans le stationnement d'une pharmacie.

Lors de l'arrivée des agents sur le stationnement, la température à l'extérieur était de 29 degrés Celsius et un bébé se trouvait dans une voiture exposée au soleil.

Un enquêteur de la police a déclaré aux médias locaux: "Le jeune enfant était en détresse et il transpirait abondamment, alors nous l'avons rapidement amené à l'hôpital par précaution. C'est l'équipe du Children’s Aid Society qui en a pris soin et qui a ensuite remis l'enfant à des membres de sa famille".

La mère du bébé a été retrouvée par les policiers alors qu'elle était toujours à la pharmacie et les agents ont procédé à son arrestation.

Lors de l'arrestation de la femme, les policiers ont découvert qu'elle traînait avec elle des objets qu'elle aurait volés et en plus, elle faisait déjà l'objet d'un mandat d'arrestation.

En plus d'avoir été accusée d'avoir abandonné un enfant, la femme a donc été aussi accusée d'avoir effectué un vol de moins de 5000 dollars et de possession d'objets obtenus grâce au crime.

La police a précisé qu'elle n'allait pas révéler l'identité de la mère afin de protéger l'anonymat de l'enfant.

La femme serait toujours en détention à l'heure actuelle.

Enfin, la police a profité de cette histoire indignante afin de rappeler au public qu'il ne faut jamais laisser un enfant en bas âge seul dans une voiture et surtout lors des journées où il fait très chaud.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CTV News
Crédit Photo: Courtoisie Google Maps