Nouvelles : DERNIÈRE HEURE: Une importante route fermée après un accident majeur
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

DERNIÈRE HEURE: Une importante route fermée après un accident majeur

Secteur à éviter

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
99 99 Partages

Un accident majeur impliquant trois véhicules a eu lieu, vendredi vers midi, sur la route 138 à la hauteur de Petite-Rivière-Saint-François. La route a été complètement fermée à la circulation dans les deux direction près du kilomètre 432, pour permettre aux services d'urgence d'effectuer leur travail et de sécuriser le secteur.

C'est vers 11h45 que l'impact est survenu, alors qu'un automobiliste qui se dirigeant en direction ouest a perdu le contrôle de sa voiture et s'est retrouvé en sens inverse. C'est alors qu'il est entré en collision avec deux autres voitures.

Le porte-parole de la Sûreté du Québec Claude Denis a affirmé au Soleil que les six personnes qui se trouvaient à bord des deux voitures heurtées par celle qui a perdu le contrôle ont subi des blessures mineures. De son côté, le conducteur de la voiture qui circulait en sens inverse a été gravement blessé, tout comme les deux personnes qui se trouvaient à bord de sa voiture. Leur vie ne serait toutefois pas en danger, selon les informations de la Sûreté du Québec.

Parmi les deux passagers de la voiture qui a perdu contrôle, se trouvait une fillette qui a été éjectée du véhicule. Elle a été transportée au centre hospitalier pour soigner ses blessures, tout comme les autres passagers.

Des photos de la scène ont été partagées sur les médias sociaux. On peut y constater l'étendue des dégâts et réaliser l'intensité de l'impact qui a eu lieu.

Espérons que les blessures ne soient pas trop graves et que tout le monde réussira à s'en sortir sans séquelle...

Partager sur Facebook
99 99 Partages

Source: Le Soleil
Crédit Photo: Twitter Catherine Pellerin