Nouvelles : DERNIÈRE HEURE: Une femme perd la vie dans un grave accident sur la route 175

DERNIÈRE HEURE: Une femme perd la vie dans un grave accident sur la route 175

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
774 774 Partages

Un grave accident est survenu sur la route 175 à Stoneham, ce jeudi. 

Un véhicule utilitaire sport (VUS) est entré en collision avec un camion-remorque qui transportait du bois, vers 10 h 15.

« Les pompiers de Stoneham sont intervenus avec les pinces de désincarcération pour sortir une victime coincée dans le véhicule de type VUS », a indiqué le site Zone 911.

Une femme qui était à bord du VUS est décédée suite à l'accident. 

« Une femme a été blessée gravement et a été transportée au centre hospitalier dans un état critique », a confirmé Béatrice Dorsainville, porte-parole de la Sûreté du Québec, au quotidien Le Soleil. Toutefois quelques minutes plus tard, on a appris le décès de la femme.

« Selon les premières constations, la conductrice aurait perdu le contrôle de son véhicule et une collision serait survenue avec le camion-remorque qui circulait dans la même direction, donc ce n'est pas un face-à-face », a ajouté Mme Dorsainville. 

La route 175 a été fermée en direction sud, à la hauteur de Stoneham. Les automobilistes sont invités à faire un détour par le boulevard Talbot. 

Environnement Canada avait émis un avertissement de pluie verglaçante jeudi pour la région de Québec. L'avertissement est toujours en vigueur alors que jusqu'à 15 millimètres de verglas pourraient tomber sur la région.

« Les surfaces, comme les routes, les rues, les trottoirs et les terrains de stationnement, pourraient devenir glacées et glissantes », a indiqué Environnement Canada. 

Un avertissement de pluie verglaçante est émis lorsque de la pluie tombe pendant que les températures sont inférieures à zéro, ce qui entraîne des accumulations de verglas.

Partager sur Facebook
774 774 Partages

Source: Le Soleil · Crédit Photo: Capture d'écran