Nouvelles : DERNIÈRE HEURE: Un piéton entre la vie et la mort après avoir été happé par une déneigeuse sur Henri-Bourassa

DERNIÈRE HEURE: Un piéton entre la vie et la mort après avoir été happé par une déneigeuse sur Henri-Bourassa

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
153 153 Partages

Un tragique accident est survenu sur le boulevard Henri-Bourassa, près de la rue De Nemous, dans le secteur Charlesbourg, à Québec, ce jeudi vers 13 h 25. 

C'est une femme qui aurait été happée par une déneigeuse à ce endroit. Au moment d'écrire ces lignes, elle luttait pour sa vie à l'hôpital.

Les secours ont tout fait pour sauver la victime qui se trouvait au milieu de la chaussée. 

Ils ont ensuite transporter la victime de toute urgence à l'hôpital. 

Selon les informations de Radio-Canada, ce serait une personne âgée qui a été gravement blessée. 

Le coin de rue a été fermé à la circulation qui était toujours détournée au moment d'écrire ces lignes. 

Les policiers vont procéder à une enquête et interroger le chauffeur de la déneigeuse ainsi que les témoins de la scène. 

« Accident coin 46e rue et Henri Bourassa, piéton vs souffleuse. Intersection fermée direction nord », a écrit un internaute. 

On ignore ce qui a pu causer cet accident pour le moment. Est-ce que le piéton ou la déneigeuse a brûlé un feu rouge? Est-ce un problème d'inattention? Les conditions météo sont-elles en cause dans cet accident. 

Il faudra attendre d'avoir les informations de la police avant de pouvoir affirmer ce qui a pu causer ce triste accident. 

Comme il s'agit d'une histoire en développement, nous mettrons ce texte à jour dès que plus de détails seront disponibles.

Partager sur Facebook
153 153 Partages

Source: Journal de Québec · Crédit Photo: Capture d'écran