Nouvelles : DERNIÈRE HEURE: Un mort et 3 blessés après une collision frontale dans les Laurentides

DERNIÈRE HEURE: Un mort et 3 blessés après une collision frontale dans les Laurentides

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un terrible accident a fait cinq blessés, mercredi soir. 

La collision frontale est survenue sur le viaduc de l’avenue Béthany, situé au-dessus de l’autoroute 50, à Lachute, dans les Laurentides, vers 18 h 35.

Un véhicule qui roulait vers le sud avec deux personnes à bord a heurté de plein fouet un autre véhicule qui circulait en direction nord après avoir dévié de sa voie pour une raison encore inconnue. 

Deux des trois personnes qui se trouvaient à bord du deuxième véhicule ont été blessées gravement. L'une de ces personnes, un homme de 68 ans, est malheureusement décédée. L'autre personnes était toujours dans un état critique, jeudi matin, d'après les autorités. On ignore toutefois le sexe et l'âge de cette autre personne. 

Sur les cinq personnes impliquées dans l'accident, quatre d'entre elles ont dû être transportées à l'hôpital, a précisé la Sûreté du Québec. 

L'autoroute 50 a été fermée puis rouverte à la circulation. Des enquêteurs vont tenter de déterminer ce qui a pu causer ce tragique accident. Pour le moment, aucune hypothèse n'a été avancée par les policiers. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Quebec 511 et Cogeco
Crédit Photo: Capture d'écran