Nouvelles : DERNIÈRE HEURE: Un mort dans un accident en raison des conditions météo à Cap-de-la-Madeleine

DERNIÈRE HEURE: Un mort dans un accident en raison des conditions météo à Cap-de-la-Madeleine

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles

Un homme de 36 ans est mort dans un grave accident de la route, vendredi matin, alors que deux autres personnes ont été blessées, d'après les informations du quotidien Le Soleil. 

L'accident s'est produit sur la rue des Ormeaux dans le secteur Cap-de-la-Madeleine, peu après 9 heures du matin. 

Selon les premières informations de sources policières révélées par Le Soleil, l'homme était au volant de la voiture et descendait la côte de la rue des Ormeaux, près de la rue Pie-XII. Il aurait perdu le contrôle de son véhicule sur la chaussée glissante et se serait retrouvé dans l’autre voie, en position perpendiculaire. Un véhicule utilitaire sport (VUS) qui montait la côte dans cette voie est alors entré en collision avec la voiture.

L'homme dans la trentaine qui était dans le premier véhicule a été transporté à l'hôpital où les médecins ont confirmé son décès. Deux autres personnes se trouvaient dans l'autre véhicule. Un homme a souffert de sérieuses blessures, mais on ne craint pas pour sa vie. Une femme a quant à elle des blessures mineures. Tous les deux ont été transportés à l'hôpital pour y être soignés. 

Au moment d'écrire ces lignes, la rue des Ormeaux était fermée entre les rues Chapleau et Pie-XII et la circulation y était impossible dans les deux sens. Les automobilistes étaient invités à faire un détour le temps que les enquêteurs terminent leur travail sur les lieux de l'accident. 

La vitesse et l'alcool ne seraient pas en cause, d'après l’agente Carole Arbelot, de la police de Trois Rivières.

Comme il s'agit d'une histoire en développement, nous mettrons ce texte à jour dès que plus de détails seront disponibles. 

Source: LE Soleil · Crédit Photo: Capture d'écran