Nouvelles : DERNIÈRE HEURE: Un deuxième accident fait deux autres morts sur la 132

DERNIÈRE HEURE: Un deuxième accident fait deux autres morts sur la 132

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Terrible nouvelle en ce lundi soir alors que nous avons appris qu'un deuxième accident a fait deux autres morts sur la route 132. Cette fois, l'accident est survenu à l’angle de la route 132 et du chemin des Bassins, dans le secteur de Petit-Matane, vers 16 h 45, lundi.

Deux personnes sont mortes dans la collision impliquant un camion et un VUS. Il s'agit de deux femmes qui étaient la conductrice du VUS et sa passagère, assise à l'avant. Un enfant était aussi assis à l'arrière. Il n'aurait subi que des blessures légères. 

Le conducteur du camion s'en serait aussi sorti avec des blessures mineures. 

« Selon les premières informations, la collision est survenue alors qu'un véhicule en provenance du chemin des Bassins, aurait effectué un virage sur la route 132 vers l’ouest et aurait été heurté par un camion qui circulait sur la route 132 vers l'ouest », a expliqué Stéphane Tremblay de la Sûreté du Québec.

La route 132 a été fermée à la circulation dans les deux direction entre chemin Armand-Gauthier et chemin de la Grève pour une durée indéterminée. 

Ce matin, un autre accident a fait deux morts sur la route 132 dans le secteur St-Simon-St-Fabien.

« Après l’impact, l’un des deux véhicules a pris feu, et l’autre a été complètement sectionné en deux », avait déclaré le sergent Claude Doiron de la Sûreté du Québec à Info Dimanche. 

« Funeste journée sur la 132 », a écrit une internaute. 

Plus de détails à venir.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Quebec 511
Crédit Photo: Capture d'écran