Nouvelles : DERNIÈRE HEURE: Un conducteur entre la vie et la mort après un terrible accident près de l'autoroute 20

DERNIÈRE HEURE: Un conducteur entre la vie et la mort après un terrible accident près de l'autoroute 20

Histoire en développement.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un terrible accident s'est produit dans la nuit de jeudi à vendredi sur le boulevard Marie-Victorin à Boucherville, a-t-on appris de sources policières. 

Un conducteur dans la trentaine a perdu la maîtrise de sa voiture qui a fait des tonneaux sur le boulevard Marie-Victorin près de l'autoroute 20. 

L'individu a été éjecté de son véhicule et il a dû être transporté d'urgence à l'hôpital. Il est présentement dans un état critique et on craint pour sa vie. 

« Nous n’écartons pas la possibilité que la vitesse et les facultés affaiblies soient en cause dans cet accident », a écrit le Service de police de l'agglomération de Longueuil sur Facebook. 

Le boulevard Marie-Victorin a été complètement fermé à la direction en direction de Longueuil, mais reste ouvert dans l'autre sens. 

« Nous conseillons aux automobilistes qui arrivent de Longueuil et veulent se rendre à Boucherville ou prendre l’autoroute 20, de choisir une autre alternative », a ajouté la police. 

Voici ce que le Service de police de l'agglomération de Longueuil a écrit sur Facebook, en intégralité : 

« Un individu âgé dans la mi-trentaine aurait perdu le contrôle de son véhicule cette nuit vers 2 h 30 sur le boulevard Marie-Victorin à Boucherville à la hauteur de l’autoroute 20. Il a fait des tonneaux et a été éjecté de son véhicule. Il a été transporté dans un centre hospitalier où l’on craint pour sa vie. Nous n’écartons pas la possibilité que la vitesse et les facultés affaiblies soient en cause dans cet accident. Le boulevard Marie-Victorin est ouvert à la circulation de Boucherville à Longueuil, mais pas dans le sens contraire. Nous conseillons aux automobilistes qui arrivent de Longueuil et veulent se rendre à Boucherville ou prendre l’autoroute 20, de choisir une autre alternative. Les reconstitutionnistes en collision sont présents sur les lieux. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Service de police de l'agglomération de Longueuil · Crédit Photo: Service de police de l'agglomération de Longueuil