Nouvelles : DERNIÈRE HEURE: Un accident sur l'autoroute 30 provoque un important bouchon de circulation

DERNIÈRE HEURE: Un accident sur l'autoroute 30 provoque un important bouchon de circulation

Histoire en développement.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un important accident a causé un bouchon de circulation monstre sur l'autoroute 30, à Longueuil, sur la Rive Sud de Montréal, ce samedi. 

Au moment d'écrire ces lignes, une des deux voies en direction est était toujours fermée à la hauteur de la 112. 

« Fermeture de 1 voie sur 2 #A30 à la hauteur #R112, direction EST, Longueuil, congestion.… », a fait savoir Québec 511 sur Twitter. 

D'autres accident ont été signalés sur le réseau routier dans les dernières heures. 

Sur l'heure du midi, un accident a forcé la fermeture d'une des trois voies de l'autoroute 440 en direction ouest, à la hauteur du boulevard Industriel, à Laval. La voie fermée a heureusement été rapidement rouverte à la circulation. 

Plus tôt en matinée, la route 148 a été complètement fermée dans les deux directions entre la Montée Renaud, à Saint-Eustache, et la Montée Théorêt, à Mirabel, en raison d'un autre accident. Un piéton de 84 ans est décédé après avoir été heurté par un camion lourd

« Le piéton se serait placé directement dans la voie où circulait le camion lourd », a indiqué la police dans un communiqué.

Rappelons que la chaussée peut être glissante avec la pluie et que les conducteurs doivent faire preuve de prudence sur les routes. 

Plus de détails à venir. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Quéebec 511 · Crédit Photo: Capture d'écran