Nouvelles : DERNIÈRE HEURE: Le tunnel Atwater complètement fermé en raison d'un bris majeur d'aqueduc

DERNIÈRE HEURE: Le tunnel Atwater complètement fermé en raison d'un bris majeur d'aqueduc

Histoire en développement

Publié le par Les Autos dans Nouvelles

Le tunnel Atwater est complètement fermé, mardi en fin d'avant-midi, en raison d'un bris d'aqueduc majeur, dans l'ouest du centre-ville de Montréal. La fermeture du tunnel cause d'importants problèmes de circulation dans tout le secteur, à quelques minutes de l'heure du lunch.

« Il faut éviter le secteur », a indiqué Philippe Sabourin, porte-parole de la Ville de Montréal. « Ce n'est pas un bris dans le tunnel. Le bris est situé au sud et il y a un écoulement de l'eau dans le tunnel. »

Il s'agirait du bris d’une conduite de 24 pouces durant des travaux d’excavation qui seraient à l’origine de la fuite d’eau, près du Marché Atwater, selon ce que rapporte TVA Nouvelles.

L'eau est montée extrêmement vite et des véhicules ont été complètement submergés. Des images fort impressionnantes ont été partagées sur les médias sociaux.

Le maire de l'arrondissement du sud-ouest de Montréal Benoit Dorais est sur place et a publié le message suivant sur son compte Twitter:

«Tunnel Atwater fermé en raison d’une inondation suite à une conduite perforée | Je suis sur place accompagné du directeur du @MTL_SIM : aucune vie en danger; mesures d’urgence du décrétées; et les équipes sont sur place pour rétablir la situation. »

Voici une vidéo prise en direct sur les lieux:

Plus de détails à venir

Voici d'autres images partagées sur les médias sociaux:

Selon les premières informations disponibles, il n'y aurait aucune victime ni aucun blessé pour l'instant.

Il s'agit d'une histoire en développement. Ce texte sera mis à jour au fur et à mesure que de nouvelles informations seront rendues disponibles.

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran Twitter