Nouvelles : DERNIÈRE HEURE L'autoroute 40 ouest complètement fermée en raison d'un camion-citerne renversé

DERNIÈRE HEURE L'autoroute 40 ouest complètement fermée en raison d'un camion-citerne renversé

Histoire en développement

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
789 789 Partages

L'autoroute 40 en direction ouest est complètement fermée, mardi soir, en raison d'un camion-citerne renversé près du boulevard Saint-Jean Baptiste, dans l'est de Montréal. C'est donc un secteur qui est à éviter autant que possible, pour ne pas rester pris dans le trafic.

Selon le ministère des Transports,  la fermeture sera d’une durée indéterminée et il est fortement recommandé d'éviter le secteur.

Il s'agit d'une histoire en développement. Nous mettrons ce texte à jour au fur est à mesure que de nouvelles informations seront rendues disponibles. 

Plus de détails à venir

Voici des images partagées sur les médias sociaux qui démontrent à quel point le camion a été complètement renversé sur la chaussée.

«Intervention du groupe d’intervention en matières dangereuses en cours – VOIE DE SERVICE DE L'AUTOROUTE 40 / ST-JEAN-BAPTISTE - Merci d’éviter le secteur.»

«Entrave majeure : fermeture d’un segment de l’A40 du samedi 3 (15h) au lundi 5 novembre (5h). Circulation très difficile à prévoir. Planifiez vos déplacements // Major traffic obstruction: closure of a portion of Highway 40. Info available in English»

«Camion citerne renversé sur la voie de service de l’autoroute 40 ouest près du Boul. St-Jean-Baptiste dans l’Est de Montréal, secteur a éviter. »

Partager sur Facebook
789 789 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Ayoye