Nouvelles : DERNIÈRE HEURE: L'autoroute 20 ouest complètement fermée après un violent accident

DERNIÈRE HEURE: L'autoroute 20 ouest complètement fermée après un violent accident

ALERTE CIRCULATION

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
579 579 Partages

Un violent accident de la route force la fermeture complète de l'autoroute 20 ouest dans le secteur de Laurier-Station, à proximité de Québec. TVA Nouvelles rapporte que selon les premières informations rendues disponibles par la Sûreté du Québec, un poids lourd aurait effectué une mise en portefeuille  vers 14h30 à la hauteur du kilomètre 278.

La porte-parole de la Sûreté du Québec, Hélène Nepton, a indiqué par voie de courriel à TVA Nouvelles que «les automobilistes sont dirigés vers la sortie 278 pour reprendre l’autoroute à la prochaine voie d’accès. Selon les premières informations recueillies, le conducteur ne serait pas blessé.»

Il s'agit d'une histoire en développement. Ce texte sera mis à jour au fur à mesure que de nouvelles informations seront rendues disponibles par les autorités.

Voici quelques publications qui ont été mises en ligne sur les réseaux sociaux:

« l Autoroute 20 OUEST fermée à la hauteur de Laurier-Station en raison d'un accident. Circulation détournée par la sortie 278 et le réseau local. Importante congestion.»

«En raison d’un accident, l’autoroute 20 en direction ouest est fermée à la circulation pour une période indéterminée près de Laurier-Station. Les automobilistes sont dirigés vers la sortie Laurier-Station/Sainte-Croix/Saint-Flavien pour reprendre l’autoroute.»

Plus de détails à venir

Partager sur Facebook
579 579 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Twitter