Nouvelles : DERNIÈRE HEURE: Important accident impliquant un camion de pompiers et une voiture

DERNIÈRE HEURE: Important accident impliquant un camion de pompiers et une voiture

Histoire en développement.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL) a confirmé vendredi soir qu'un important accident s'est produit près de l'intersection des boulevards Cousineau et Gaétan Boucher à Saint-Hubert. 

Une voiture et un camion de pompiers ont été impliqués dans l'accident qui a fait un blessé. Le conducteur de la voiture, un homme dans la quarantaine, a été conduit à l'hôpital, mais on ignore pour le moment le gravité de ses blessures. 

Si l'on se fie aux images diffusées par le Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL), l'impact a dû être important. 

« Un accident impliquant un véhicule du Service de sécurité incendie de l’agglomération de Longueuil et un autre véhicule est survenu sur le boulevard Cousineau près du boulevard Gaétan-Boucher dans l’agglomération de Longueuil dans le secteur de Saint-Hubert ce soir vers 17 h », a écrit le Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL) sur Facebook, vendredi. 

« Le conducteur du véhicule, un homme âgé dans la quarantaine, a été transporté dans un centre hospitalier. Le boulevard Cousineau est fermé à la circulation en direction de Longueuil près du boulevard Gaétan-Boucher. Un périmètre a été érigé. »

Plus de détails à venir.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: SPAL
Crédit Photo: SPAL