Nouvelles : DERNIÈRE HEURE: Deux autobus scolaires en flammes forcent la fermeture de l'autoroute 640.

DERNIÈRE HEURE: Deux autobus scolaires en flammes forcent la fermeture de l'autoroute 640.

Des images à couper le souffle.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans aucun doute d'une des histoires les plus tragiques de la journée et elle nous vient de Saint-Eustache où deux autobus scolaires ont pris feu sur l'autoroute 640 ce mardi en début de matinée. Heureusement, aucun blessé n'est à déplorer.

C'est iHeartRadio qui rapporte cette nouvelle à la fois triste et spectaculaire. En effet, deux autobus scolaires ont pris feu sur l’autoroute 640 après être entrés en collision ce mardi autour de 10h du matin. Comme vous allez pouvoir le voir ci-dessous, il s'agit d'images spectaculaires. Heureusement, aucun enfant n'a été blessé et les conducteurs respectifs des deux autobus sont également sains et saufs.

Pour le moment, il est difficile de comprendre ce qui s'est passé exactement dans cette histoire. iHeartRadio explique que les pompiers et les officiers de la Sûreté du Québec sont arrivés rapidement sur place. Les autorités vont enquêter pour faire la lumière complète sur cette histoire et on suppose que certaines personnes présentes sur le lieu de drame vont pouvoir témoigner.

Comme vous pouvez vous en douter, l'autoroute 640 est totalement fermée à la circulation jusqu'à nouvel ordre. 

Plus de détails à venir.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: iHeartRadio · Crédit Photo: Capture d'écran