Nouvelles : DERNIÈRE HEURE: Carambolage impliquant plusieurs véhicules sur l'autoroute 40

DERNIÈRE HEURE: Carambolage impliquant plusieurs véhicules sur l'autoroute 40

Histoire en développement.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
5,724 5.7k Partages

Un terrible accident « impliquant plusieurs véhicules » est survenu ce vendredi, sur l'autoroute 40, a indiqué TVA Nouvelles. 

Selon des témoignages sur les réseaux sociaux, il y aurait au moins une vingtaine de véhicules impliqués dans un terrible carambolage. La Sûreté du Québec n'a toutefois pas voulu confirmer le nombre exact de véhicules impliqués dans ce carambolage au moment d'écrire ces lignes. 

L'autoroute 40 est présentement fermée à la circulation en direction ouest, près de Fossambault-sur-le-Lac, dans la région de Québec. 

La route est fermée pour une durée indéterminée, a confirmé la Sûreté du Québec à TVA Nouvelles. 

Heureusement, il n'y aurait aucun blessé grave suite à ce carambolage monstre, ont indiqué les autorités. 

Un internaute a publié une vidéo sur Facebook qui montre l'ampleur de l'accident.

 «Moi, j’ai mal au dos, ma copine a des maux de cou et on ne sait pas encore si le bébé a quelque chose », a raconté Steve Beaupé au Journal de Québec avant de monter dans une ambulance. «J’ai vu la première van déraper et ensuite tout le monde a essayé de freiner. »

En voici une autre : 

« J’étais directement derrière les deux semi-remorques. J’ai réussi à freiner graduellement pour aller me mettre à l’abri, mais ça continuait de se tamponner à l’arrière et sur les côtés  », a raconté pour sa part Marc Bonenfant. « Il y a plusieurs voitures d’assez endommagées. Je pense que je suis le seul chanceux qui n’a rien eu! »

« Les automobilistes doivent faire un détour via Saint-Augustin-de-Desmaures » jusqu'à nouvel ordre, a précisé TVA Nouvelles. 

Comme il s'agit d'une histoire en développement, nous mettrons ce texte à jour dès que nous aurons plus de détails. 

Partager sur Facebook
5,724 5.7k Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran